Marie-Camille GRASSET

A 37 ans, et après 16 ans dans le milieu bancaire, j’ai choisi une reconversion professionnelle vers le domaine de la santé et du bien-être.

Je m’intéresse depuis toujours au corps humain et à son fonctionnement, la naturopathie s’est donc présentée à moi comme une évidence.

Mon parcours et mes diverses formations m’ont permis de devenir éducatrice de santé, et de découvrir l’importance de considérer la personne dans son intégralité : sa biologie, son corps et ses émotions.

J’accompagne aujourd’hui avec un bilan de santé personnalisé et différentes techniques : alimentation, phytothérapie, micronutrition, aromatothérapie, hydrologie, gestion du stress …

… et avec mon outil indispensable, qui est devenu ma spécialité : L’IRIDOLOGIE !

Cette technique d’analyse de l’iris, est une étude approfondie qui permet d’aller plus loin dans le bilan santé de chacun.

En effet, on peut y détecter : l’hérédité, les toxines, les carences, le niveau de stress, la vitalité, les émotions dominantes, les organes forts et faibles, les prédispositions et l’état du corps en général.

Avec l’envie d’aller plus loin dans l’accompagnement des troubles (quels qu’ils soient), je me suis spécialisée dans les soins bien-être et énergétiques, tels que la réflexologie ou la médecine chinoise.

Aujourd’hui je propose donc, en plus des bilans en naturopathie et en iridologie :

  • De la réflexologie auriculaire : pour soulager rapidement les douleurs, l’anxiété et les dérèglements du corps.
  • Du Chi Nei Tsang (massage abdominal énergétique chinois) : pour soulager les douleurs, les troubles digestifs et de santé, pour libérer les émotions, gérer le stress et retrouver l’équilibre du corps.
  • De la réflexologie plantaire, facio-crânienne et palmaire : pour soulager le stress, les tensions et vivre un véritable moment détente.

Passionnée, j’ai à cœur d’accompagner chacun avec écoute et bienveillance, et à chaque fois de manière personnalisée.

 

Pourquoi ai-je rejoint Naonetwork ?

 J’ai rejoint ce réseau d’entrepreneurs pour retrouver le lien humain et la dynamique qu’il peut parfois manquer quand on s’installe à son compte en tant qu’indépendante.

Le principe associatif de Naonetwork m’a convaincue assez rapidement, ainsi que l’esprit très convivial qui y règne.

En effet, nos échanges sont toujours enrichissants, car ils sont constitués de partages d’expériences, de conseils et de bonnes pratiques.